Keytool, indispensable porte-clés multifonctions pour tous les petits dépannages : visser, ouvrir une bouteille et j’en passe !

Que celui qui ne possède pas de clés lève la main ! Si c’est votre cas, soit vous vivez dans une cabane loin de toute civilisation (mais pas forcément sans internet, d’ailleurs), soit vous avez moins de 10 ans (qu’est-ce que tu fais là, coquin ? File dans ta chambre, ouste !).

Tout ça pour dire que, après des mois et des mois de recherche acharnée (j’exagère à peine !), je vous ai trouvé un porte-clés qui a oublié d’être inutile : j’ai nommé Keytool. Allez hop, la vidéo.

Un outil forgé dans le meilleur acier inoxydable et aux multiples fonctions (donc multifonctions : j’aime la précision de la langue française).

8 outils en un, ça c’est de l’EDC multi-fonctions !

C’est fou ce qu’on peut mettre dans une aussi petite chose, la taille d’une clé, vous pensez ! Pour commencer et parce que visser et dévisser, c’est quand même bien utile au quotidien : 3 tournevis. Un petit, un moyen, un grand (comme dans Boucle d’or, les ours, tout ça… Pardon, je m’égare, n’oubliez pas que je ne suis qu’une pauvre mère martyrisée par ses enfants : HELP !).

Tout aussi essentiel pour la gravure de beauté que je suis : le couple lime/nettoyeur à ongles. En plus, je suis certaine que ces messieurs leur trouveront tout plein d’utilisations sans rapport avec les ongles… (Je ne veux pas savoir quoi). Classique mais oh combien indispensable : l’ouvre-bouteille.

Enfin, pour tous vos petits bricolages : le coupe-fil et les pincettes. En plus, tout est écrit de dessus, si c’est pas génial !

Combien ça coûte un gadget aussi chouette ?

Keytool coûte 7,99 $ (6€ et des brouettes) sur thinkgeek.com.

Keytool, indispensable !

Source : thinkgeek.com

IMPORTANT !!!
En ce moment, les articles sont publiés sans programmation.
Pour ne pas louper le prochain sujet "bushcraft", self défense ou survie
je te suggère de t'inscrire immédiatement :

Qui sait, ma newsletter te sauvera peut-être la vie ;-)

_____________