Mo-Tool Wood Inlay Axe, une hache/marteau aux multiples fonctions. Pour tous ceux qui ont besoin de faire du ménage autour d’eux.

Mon homme est paysagiste (oui, vous saurez tout de ma vie d’aventurière des temps modernes). Il a développé un drôle de tic : il taille tout ce qui bouge. Ou plutôt tout ce qui est vert. Ou marron. Bref, tout ce qui ressemble, de près ou de loin, à un végétal.

Comme j’aime lui faire plaisir (il en a de la chance, non ?), j’ai dégotté pour son anniversaire l’outil de ses rêves : le Mo-Tool, une hache multifonctions formidable. Et presque aussi belle que moi , avec ses incrustations de bois (la hache, pas moi…) !

hache_marteau_multifonctions

Cerise sur le gâteau, ce sublime outil se prénomme Mo. C’est également mon nom de plume. Un signe, non ? Revenons à nos moutons, ou plutôt à Mo-Tool, notre hache multi-usages. Hache, mais pas que. Egalement marteau, couteaux, ouvre-bouteille, coupe-fil… N’en jetez plus ! Elle sait tout faire (c’est donc une femme).

Mo Tool est LA solution à vos problèmes

Je vois déjà vos yeux qui brillent. Vous vous voyez déjà en train de couper, de tailler, de scier, de marteler ! STOP ! Pauvres arbres (zombies, murs, patron désagréable : rayer la mention inutile), ils ne vont pas survivre à vos assauts, un peu de douceur, que diable.

(INSCRIPTIONRappel rapide : Je propose régulièrement des articles Bushcraft, Matos et self defense. Si tu es intéressé, inscris-toi maintenant en CLIQUANT ICI.)
--

En tout cas, moi, c’est décidé, le Mo-Tool Wood Inlay Axe, je l’offre à mon chéri (un homme, un vrai).

En fait, ne lui dites pas, mais je risque bien de lui piquer. Oui, pour compléter mon stylo tactique et dégommer les vilains morts-vivants du quartier d’à côté (et ma belle-mère si elle ne se calme pas !).

Source : www.thinkgeek.com

IMPORTANT !!!
En ce moment, les articles sont publiés sans programmation.
Pour ne pas louper le prochain sujet "bushcraft", self défense ou survie
je te suggère de t'inscrire immédiatement :

Qui sait, ma newsletter te sauvera peut-être la vie ;-)

_____________