lifelock - EDC du voyageur bloque la serrureet la porte de votre chambre d'hotelGrand voyageur et agent secret à mi-temps, vous voulez vous assurer que personne n’entrera dans votre chambre pendant votre sommeil ? Ce gadget est fait pour vous : le Lifelock est léger, petit, facile à transporter, et… il bloquera la serrure de votre porte, même si l’intrus possède déjà sa propre clef. Comment ? Observez cette vidéo :

Lifelock bloque la porte de votre chambre d’hôtel :

Sans clef, ni code à  retenir, cet EDC très pratique pour les voyageurs bloque 95% des serrures selon le site de vente. Et en regardant la vidéo, on ne peut qu’être convaincu : même sans comprendre l’anglais, la méthode est vraiment super simple. Sans compter que le gadget ne pose aucun soucis à ceux qui veulent SORTIR de la pièce, même en urgence.

Fonctionnement :

Tout simplement, une tige métallique va se coincer dans la gâche de la serrure. Le reste de l’appareil, très résistant, va se coller contre le battant de la porte. La porte elle même lâchera avant le bloqueur de serrure, lui même de très bonne construction (résistant à 600 Kg de pression)

En option, cet EDC fait aussi lampe d’appoint et horloge (pourquoi pas)

Coût :

Sur le site officiel : vous le découvrirez pour moins de 36£ (environ 43 € au cours actuel)

source

Le Lifelock multiplie bien sûr les utilisations : Invasion de zombies, voleurs d’organes, stalkers compulsifs ou tout simplement service d’étage indiscret qui débarque en plein milieu de vos ébats (si si). Autant de situations plus ou moins plausibles pour lesquelles vous serez heureux de voyager en toute sécurité avec ce bloqueur de serrures.

Facile à poser pour bloquer une porte / serrure en voyage

IMPORTANT !!!
En ce moment, les articles sont publiés sans programmation.
Pour ne pas louper le prochain sujet "bushcraft", self défense ou survie
je te suggère de t'inscrire immédiatement :

Qui sait, ma newsletter te sauvera peut-être la vie ;-)

_____________