clubtacticTout est dans le titre. Dans les lignes qui suivent, Nous allons voir comment gagner un excellent couteau de survie. Ici, bien sûr, l’article s’adresse à ceux qui connaissent déjà la communauté ClubTactic (site d’infos, boutique en ligne et grosse communauté Facebook)

Acheter un couteau de survie aurait été un peu une corvée pour moi il y a quelques années : quel couteau choisir ? quel prix investir ?

D’ailleurs peut être que toi aussi aussi, tu as déjà demandé à un vendeur qui ne t’inspirait absolument pas confiance ? 😉

Donc voilà. Je te recommande la petite tombola suivante :

http://www.clubtactic.com/produit/tombola-esee-rc5-modifie/

Description :

(INSCRIPTIONRappel rapide : Je propose régulièrement des articles Bushcraft, Matos et self defense. Si tu es intéressé, inscris-toi maintenant en CLIQUANT ICI.)
--

Vous y trouverez le ticket de tombola à acheter, ainsi que tous les détails liés et la description complète du lot.

Un logiciel tire le nom du gagnant, si vous achetez plusieurs tickets votre nom est mis autant de fois.
La valeur est de plus de 200 euros couteau + Kit de survie.

Perso, je pense que de ce côté nous pouvons faire confiance à ClubTactic : sa communauté réagirait très mal si elle se sentait arnaquée sur le produit (bon, et j’avoue que je sais déjà que le couteau est juste une référence).

En même temps, cette communauté n’est composée « que de » 6 000 fans. C’est beaucoup dans notre univers, mais très peu dans l’absolu. Et tu l’as sans doute déjà remarqué : les gens ne sont pas très réactifs sur Facebook. Donc il n’y aura pas beaucoup de participants, ce qui augmente tes chances. Si tu es joueurs, il ne te reste plus qu’à cliquer sur le lien ci-dessus.

PS : dès demain je me lance dans un test avec un conseil survie par jour pendant… quelques jours. Reviens donc demain midi, il y aura de l’actu avec une nouvelle technique de survie 😉

IMPORTANT !!!
En ce moment, les articles sont publiés sans programmation.
Pour ne pas louper le prochain sujet "bushcraft", self défense ou survie
je te suggère de t'inscrire immédiatement :

Qui sait, ma newsletter te sauvera peut-être la vie ;-)

_____________